En concert à Paimpont le 13 août 2019 à 20h45

Harpiste depuis l’âge de 15 ans, native de Pont-Croix, dans le Finistère, Cécile Corbel arbore une rousseur gaélique qui atteste son appartenance au monde celte.

Son nouvel album « Enfant du Vent », dont s’inspire le concert de cet été, présente des duos inédits, et une chorale d’enfants, Enfant du vent est le 8è album de Cécile Corbel.
Pont musical entre culture celtique et japonaise, ce nouvel album nous transporte dans le monde de l’enfance.

Cécile Corbel est une chanteuse, compositrice et musicienne qui enrichit ses albums par ses voyages et rencontres. Ancrée dans la riche tradition musicale de son Finistère natal, elle y intègre des sonorités japonaises mais aussi irlandaises pour un album poétique et unique.

Harpiste, chanteuse, compositrice, deux fois disque d’or et consacrée bande originale de l’année en 2010 pour le filmArrietty le petit monde des Chapardeurs du Studio Ghibli, la musicienne poursuit sa quête d’émerveillement.

Maman d’un petit garçon, elle a pensé Enfant du Vent et ses19 chansons comme autant de moments privilégiés de partage, de découverte et d’évasion entre parents et enfants.

Pour ce 8e album, elle s’entoure de voix féminines fortes – la québécoise NATASHA ST-PIER et la japonaise MISAKI IWASA – mais aussi d’une chorale d’enfants.

 

cecile-corbel.com

Cécile Corbel en Quintet – 12€ prix unique – gratuit pour les moins de 10 ansla billetterie est déjà en ligne de notre côté ici : https://www.billetweb.fr/cecile-corbel-en-concert-a-broceliande