Compagnie fondée le 26 juillet 2010 à Tréhorenteuc en Brocéliande, les Ménestrels des Terres de Lune, c’est d’abord un monde imaginaire emprunt de légendes et de traditions dont s’inspirent Morgan, Corbin et leurs amis musiciens pour chanter ensemble et attirer dames et seigneurs, fées, korrigans et autres brownies dans leurs errances éclectiques pleines de mystère, de rire et de danse.

 

Aiaroth, Luvia et Morgan sont trois fées venues des Terres de Lune qui, comme nombre des leurs, vont passer les fêtes de Samain dans le monde Réel, métamorphosés en humains. Ils y chantent et dansent parmi les Hommes, mais lorsque s’achève la fête, catastrophe ! Ils se réveillent piégés du mauvais côté de la porte des Mondes : quelqu’un leur a volé leur âme féerique… Commence alors un voyage initiatique dans un monde loin, très loin de la Lune.

Grâce à la magie de la harpe, du violon, du bodhran et de trois voix singulières, les Ménestrels des Terres de Lune vous emmènent à travers leurs aventures oniriques et féeriques, dans un navire fait de musique, celtique et fantastique.

 

 

fiche événement